Le popcorn, un aliment fun et sain !

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Mais que contient-il de si sain ? Il faut savoir qu’il est riche en protéines, en fer et en phosphore, ce qui en fait un encas bénéfique pour la santé contrairement aux gâteaux apéritif ne présentant aucun intérêt nutritionnel (dans le meilleur des cas).

Le popcorn, c’est un aussi un allié minceur (Mesdames cela va vous plaire :)) car lorsqu’on le consomme dans sa version naturelle (donc sans sucre, sel ou beurre ou je ne sais quoi encore…), le popcorn est une super collation minceur. Il ne fait pas grossir avec ses 31 calories pour 100 grammes, et il permet de calmer les petites fringales car il contient de l’air et absorber de l’air n’a pour le moment jamais fait grossir personne :). Donc, pour vous caler lorsque votre estomac crie au loup, grignoter quelques grains de popcorn nature et vous aurez la sensation de satiété. Pour les gourmands ne pouvant résister à la tentation d’accommoder leur popcorn, on vous renvoie vers nos super recettes !

De plus, pour les personnes suivant un régime sans gluten, le popcorn va vous permettre quand même de vous adonner à quelques sessions grignotages car il ne contient pas du tout de gluten. Un des rares aliments fun, ludiques et agréables à picorer à l’apéritif pour les régimes sans gluten. Et pour finir, finement moulu, il peut remplacer merveilleusement bien la chapelure de pain autour des escalopes ou des poissons ou encore remplacer les croutons dans une salade pour une touche croustillante et saine.

Alors, toujours pas convaincu ?

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